Monnaie Courante
Bienvenue dans le monde de la finance.
Professionnel de la finance, particulier ou entrepreneur...
Rejoignez-nous pour un partage des connaissances!

Monnaie Courante

Toute la finance
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
L'arrêt des services de MegaUpload nous contraint à recharger tous nos fichiers sur un autre hébergeur. Les liens seront remplacés progressivement.
Certains liens de téléchargement sont cachés. Pour les faire apparaitre, il suffit de poster une réponse.
Derniers sujets
» Etudes marketing : Des études de marché au Consumer Insight
par fadli Sam 14 Oct - 19:41

» Le manuel des achats : Processus, Management, Audit
par mansourimanhash Sam 14 Oct - 10:20

» Contrôle de gestion en 20 fiches
par mansourimanhash Sam 14 Oct - 10:15

» Normes comptables internationales IAS/IFRS : Avec exercices d'application corrigés
par mansourimanhash Sam 14 Oct - 10:13

» Audit interne : Ce qui fait débat
par mansourimanhash Sam 14 Oct - 10:09

» Traité de gestion bancaire
par abdou Mer 11 Oct - 17:23

» Collection DUNOD DCG et DSCG
par Dawoga Sam 12 Aoû - 17:52

» Gestion des opérations import-export, BTS CI 1e et 2e année : Corrigés
par kamele Ven 11 Aoû - 9:51

» Econométrie: Synthèse de cours et exercices corrigés
par abdelhamid.S Sam 5 Aoû - 23:33

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
credo
Admin
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

MessageSujet: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Mar 1 Juin - 23:02

Rappel du premier message :

(¯`·._.·[ Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché ]·._.·´¯)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Éditeur(s) : Dunod;
Édition : [i] 7e édition (29 octobre 2008)

Langue : Français
Broché : 580 pages
Cartonné : non
Poche : non
Relié : Non
Collection : Gestion sup
ISBN-10 : 2100521373
ISBN-13 : 978-2100521371
Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation de l'éditeur
Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise.La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitreun résumé des questions concluent chaque chapitredix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hébergeur : MegaUpload
Format : PDF
Résolution :
Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de pages :
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 5.06 Mo
Taille totale : 5.06 Mo
Up réalisé par : credo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Téléchargement


Total du post : 5.06 Mo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaie-courante.algeriaforum.net

AuteurMessage
ER



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Lun 14 Nov - 17:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry.dewis



Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Sam 19 Nov - 21:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gouraya06



Messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Ven 2 Déc - 23:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
vantresor



Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Mar 13 Déc - 18:28

bon, bon et bon!
Revenir en haut Aller en bas
elmafkouss



Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Mar 13 Déc - 18:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
ibrahimakhole



Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Mar 20 Déc - 10:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
fsjg



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Dim 23 Déc - 0:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mahoukou



Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Dim 23 Déc - 0:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
omzo84



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   Sam 7 Mar - 21:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché
» Les 7 points clés du diagnostic stratégique
» #TMCweb3 : Le #marketing participatif, levier stratégique dans le virage #digital
» bonjour je suis nouvelle
» Orangina : un max de bulles… et de marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monnaie Courante :: La place financière :: Métiers de la banque :: Marketing & action commerciale-
Sauter vers: