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  Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation

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credo
Admin
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Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

MessageSujet: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 10 Jan - 20:34

(¯`·._.·[ Les réclamations clients ]·._.·´¯)

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Auteur(s) : Philippe Détrie
Éditeur(s) : Editions d'Organisation (7 février 2001)
Langue : Français
Broché : 193 pages
Cartonné : non
Relié : non
Poche : non
ISBN-10 : 2708125656
ISBN-13 : 978-2708125650

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Aujourd'hui plus que jamais, le client est roi. Nombreuses sont les entreprises qui ont compris l'importance des services sur mesure, toujours plus personnalisés. C'est dire si les réclamations clients ont leur importance ! Au cœur de la stratégie client, elles sont une véritable mine d'informations, et leur satisfaction peut être une question de survie pour l'entreprise. Spécialiste de la mise en œuvre de politiques de services clients, Philippe Détrie souligne les enjeux majeurs des réclamations clients. Que révèlent-elles ? Quels enseignements faut-il en tirer ? Comment faut-il les traiter ? Clair et pragmatique, l'ouvrage aborde ces questions de manière concrète en se fondant sur des cas réels éclairants, et en illustrant le propos par des graphiques et des matrices explicatives. En outre, toute une gamme d'outils de mesure du taux de satisfaction et de fidélisation des clients est proposée. Les Réclamations clients est destiné aux cadres et aux dirigeants d'entreprise désireux d'apprendre comment élargir et fidéliser leur clientèle. --Séverine Mercenier

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micipsa



Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 10 Jan - 21:22

thank u
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mokaro



Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 11 Jan - 11:45

merci
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anna



Messages : 244
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Ven 21 Jan - 17:14

merci pour le partage
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kalimi



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Dim 23 Jan - 14:37

merci
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paulleblanc



Messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Dim 30 Jan - 15:27

thx
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Virginie



Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Sam 5 Mar - 16:54

merci
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chatxxnoir



Messages : 198
Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 8 Mar - 2:15

merci
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vikk56



Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mer 9 Mar - 17:15

merci
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lsagabest74



Messages : 138
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 14 Mar - 13:59

merci
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mombrel



Messages : 139
Date d'inscription : 16/03/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Jeu 17 Mar - 19:10

mci
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credo
Admin
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Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Jeu 17 Mar - 20:56

mombrel a écrit:
mci

Bonjour,

Essayez de mettre des mots complets dans vos posts!!!


Dernière édition par credo le Jeu 14 Avr - 20:52, édité 1 fois
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urgan2009



Messages : 228
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Jeu 31 Mar - 14:00

Merci c'est gigantesque
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anelka21



Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Dim 3 Avr - 20:15

merci
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ali jijel



Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Jeu 14 Avr - 18:27

merci
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saadi712



Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 18 Avr - 6:59

merci bien
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play2001



Messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mer 27 Avr - 14:56

merci
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BWETA



Messages : 281
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Jeu 28 Avr - 12:11

Merci!
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dannymed2000



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Ven 29 Avr - 1:55

good
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zbimbo



Messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Ven 13 Mai - 0:22

MERCI
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reyace



Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Sam 21 Mai - 22:22

merci



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saigoodman



Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 24 Mai - 13:49

merci
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zenden



Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Dim 29 Mai - 0:24

merci
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Yousef



Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Sam 2 Juil - 15:49

merci
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raulone



Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Sam 2 Juil - 16:05

MERCI
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raulone



Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 5 Juil - 11:51

merci
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ayouub



Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Dim 10 Juil - 18:18

merc
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samir210



Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Jeu 14 Juil - 18:39

merci
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asidik



Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 19 Juil - 20:55

thx
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amriadil



Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 26 Juil - 18:16

Merciiii
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babou



Messages : 208
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 1 Aoû - 20:01

Merci
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fummeur de miel



Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 1 Aoû - 21:15

thank you
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bling_blang



Messages : 346
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: merci   Mar 23 Aoû - 12:13

merci
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wassiademola



Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 19 Sep - 15:54

merci
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wassiademola



Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 19 Sep - 15:57

merci
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fatmail



Messages : 295
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 20 Sep - 7:07

Merci
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mouncef fillaly



Messages : 116
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mer 21 Sep - 19:47

merci
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suplaye



Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Ven 7 Oct - 13:35

merci
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kimo224



Messages : 223
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mer 12 Oct - 4:38

merci
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tazerty



Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Ven 11 Nov - 21:32

cimer
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thefreestyler



Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Sam 12 Nov - 8:39

Merci bien Wink
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thierry.dewis



Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Sam 19 Nov - 21:07

Merci
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gouraya06



Messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Ven 2 Déc - 23:12

merci
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Farid



Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Ven 2 Déc - 23:45

merci
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xnova3



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Dim 18 Mar - 19:35

Merci
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MOMO3745



Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2011

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 19 Mar - 10:20

MERCI
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dindan80



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Dim 23 Déc - 22:28

Merci!!!
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iso9001



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Lun 1 Avr - 22:00

je vous aimes
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TCHABIO



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   Mar 11 Juil - 15:00

Merci
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MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation   

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Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation
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