Monnaie Courante
Bienvenue dans le monde de la finance.
Professionnel de la finance, particulier ou entrepreneur...
Rejoignez-nous pour un partage des connaissances!

Monnaie Courante

Toute la finance
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
L'arrêt des services de MegaUpload nous contraint à recharger tous nos fichiers sur un autre hébergeur. Les liens seront remplacés progressivement.
Certains liens de téléchargement sont cachés. Pour les faire apparaitre, il suffit de poster une réponse.
Derniers sujets
» Collection DUNOD DCG et DSCG
par Dawoga Sam 12 Aoû - 17:52

» Gestion des opérations import-export, BTS CI 1e et 2e année : Corrigés
par kamele Ven 11 Aoû - 9:51

» Econométrie: Synthèse de cours et exercices corrigés
par abdelhamid.S Sam 5 Aoû - 23:33

» Audit interne : Ce qui fait débat
par yassinewald Mer 26 Juil - 22:58

» Traité de gestion bancaire
par TCHABIO Mar 11 Juil - 18:10

» Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation
par TCHABIO Mar 11 Juil - 15:00

» Etudes marketing : Des études de marché au Consumer Insight
par TCHABIO Mar 11 Juil - 14:54

» L'accueil client
par TCHABIO Mar 11 Juil - 13:41

» Introduction à la comptabilité : Cas pratiques
par Moezzzouari Jeu 4 Mai - 1:39

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
credo
Admin
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

MessageSujet: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Dim 26 Déc - 23:57

(¯`·._.·[ Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL ]·._.·´¯)





Auteur(s) : Hamilton NANA , Jean-Marc Bellet (Préface), Marc Lamy (Préface)
Éditeur(s) : Eyrolles (22 janvier 2009)
Langue : Français
Broché : 249 pages
Cartonné : non
Relié : non
Poche : non
ISBN-10 : 2212542208
ISBN-13 : 978-2212542202



Présentation de l'éditeur
Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits : Les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, distribués et transverses, et mettent en œuvre plusieurs technologies en simultané. Les exigences des clients internes vont croissant. Les réglementations légales pèsent lourd sur les DSI. Les délais alloués pour les développements sont contraignants. C'est le prix à payer pour rester dans la course de la compétitivité. Par ailleurs, le marché de l'Europe, ainsi que celui de l'international, ouvre une nouvelle concurrence vis-à-vis de laquelle être compétitif devient vital pour les entreprises. Confrontées à des défis toujours plus complexes et répétitifs, il est certain qu'avoir les bonnes méthodes d'analyse des problèmes et de prise de décision soit un sujet de tous les instants pour un développement durable de leur qualité de service.




Hébergeur : MégaUpload
Format : PDF
Résolution :
Langue : Francais
Nombre de pages :
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 4.60 Mo
Taille totale : 4.60 Mo



Téléchargement



Mot de pass : Aucun

Total du post: 4.60 Mo


Revenir en haut Aller en bas
http://monnaie-courante.algeriaforum.net
micipsa



Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mar 28 Déc - 14:54

superbe partage
Revenir en haut Aller en bas
med_marouan



Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mar 28 Déc - 17:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
gazzar



Messages : 326
Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 1 Jan - 2:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
rachida_m_m



Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 1 Jan - 12:40

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
renardlechat



Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 8 Jan - 19:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
lektor



Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 5 Mar - 12:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
vikk56



Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mer 9 Mar - 18:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
anelka21



Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Ven 1 Avr - 3:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
urgan2009



Messages : 228
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 2 Avr - 14:36

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Livio



Messages : 297
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Dim 3 Avr - 6:38

Credo, ton site est trop top, que du plaisir et de la culture
Que Dieu rallonge tes jours heureux mon ami !
Milles merci de la part de Livio !
Revenir en haut Aller en bas
ali jijel



Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Dim 24 Avr - 16:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
raws



Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Dim 24 Avr - 19:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
play2001



Messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mer 27 Avr - 17:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
reyace



Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Jeu 19 Mai - 13:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
oualimr



Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 23 Mai - 0:58

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
xavi



Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 23 Mai - 1:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
jokaid



Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mer 25 Mai - 12:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
momo223621



Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mer 8 Juin - 12:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
noureddinne



Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 11 Juin - 3:01

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
salonzo



Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32
Localisation : Dakar

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 11 Juin - 4:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paulleblanc



Messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 13 Juin - 23:36

thx
Revenir en haut Aller en bas
mohamedTN77



Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 20 Juin - 23:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
amaness



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Jeu 23 Juin - 15:24

good
Revenir en haut Aller en bas
grfa



Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 4 Juil - 14:28

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ayouub



Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mar 12 Juil - 18:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
asidik



Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Sam 16 Juil - 19:51

thx
Revenir en haut Aller en bas
RADDI



Messages : 139
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 8 Aoû - 12:41

Résolution des pb?
Revenir en haut Aller en bas
oussabe



Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 8 Aoû - 21:50

شكرا Smile
Revenir en haut Aller en bas
bling_blang



Messages : 346
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: merci   Mar 23 Aoû - 7:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
jnana



Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Dim 18 Sep - 4:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin



Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mer 21 Sep - 20:48

enfin un ouvrage sur ITIL. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fatmail



Messages : 295
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Jeu 22 Sep - 8:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kimo224



Messages : 223
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mer 12 Oct - 19:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
sabeursalhi



Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Jeu 13 Oct - 0:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
jamal.aamoud



Messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Jeu 3 Nov - 3:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
babou



Messages : 208
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mer 9 Nov - 19:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
azzedine23



Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Dim 1 Jan - 14:47

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
gouraya06



Messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Ven 6 Jan - 21:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
bemorpheus



Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 29 Juil - 23:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje76



Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Mar 30 Juil - 10:57

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
ROBUSTA



Messages : 112
Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Lun 14 Oct - 12:35

BON
Revenir en haut Aller en bas
Badisc



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Jeu 16 Jan - 6:10

Je suis nouveau sur le forum, comment faire pour télécharger ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de production
» quel rapport avec le SAMU
» Faire du Vsl avec une ambu est ce possible ?3 Tons ou Non ?
» passage de 39h a 35h hebdo avec baisse de salaire?
» eCashBroker de 0,8% a 1,5% /jour Investissement avec PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monnaie Courante :: La place financière :: Métiers de la banque :: Management & GRH-
Sauter vers: